L’aventure Miss Pays Stéphanois commence officiellement !

Ce vendredi 22 décembre, elles n’étaient pas loin de 30 jeunes femmes à vouloir tenter l’aventure Miss Pays Stéphanois. Elles avaient toutes répondu présentes au casting dans un même but : devenir la future Miss Pays Stéphanois 2018 et succéder à Morgane ROLLAND.

Un défilé de jeunes femmes dynamiques et plus motivées les unes que les autres a eu lieu au premier étage du Bufallo Grill de la Fouillouse, spécialement privatisé pour l’événement.

La première étape (et pas des moindres) était le passage par la toise officielle Miss France. 1m70, la taille minimum requise pour pouvoir être retenue et le résultat est sans appel. Puis, ce fût le temps des présentations : études, motivations, expériences … Un moment de stress pour certaines, qui se confrontaient pour la première fois à la dure épreuve de passer devant un jury. Pourtant, cet instant était primordial afin de faire ressortir leurs atouts et marquer ainsi les esprits.

Grâce à l’ambiance chaleureuse instaurée par les membres du jury, et à la présence de leur famille ou amies, qui ont su les rassurer, elles ont toutes relevé ce défi haut la main.

La sélection fût rude devant des profils aussi intéressants et des personnalités diverses. Après délibération du jury, 12 candidates ont été retenues, 12 élues pour qui s’ouvre une nouvelle parenthèse.

Un casting qui a prouvé l’engouement pour les élections de Miss.

L’aventure Miss Pays Stéphanois 2018 commence officiellement !!